Kranszwald : les compétences réside dans nos partenariats

Kranszwald : les compétences réside dans nos partenariats.

article du magazine corporate “CONNECT NEWS” #6

Depuis son siège en Roumanie et à partir de 2008, la filiale Kranszwald accompagne sa maison mère Global Techologies Group. Son objectif principal, la mise en place de projets pour l’OTAN. Elle dispose en effet de toutes les habilitations et de l’expérience nécessaires pour mener à bien ces missions souvent délicates.

Kranszwald, une filliale avec du potentiel !

De plus, Kranszwald, forte de son écosystème construit au fil des années, propose un vivier irremplaçable de professionnels internationaux et d’équipes de spécialistes. Ces derniers sont qualifiés et formés pour mener à bien des projets partout à travers le monde. Elle s’affiche tout naturellement comme la plateforme de recrutements d’experts pour tout le groupe.

De plus, sa situation géographique stratégique, révèle KranszWald comme un poste avancé exceptionnel pour le recrutement en Europe centrale. Ainsi, nous acceuillons beaucoup de techniciens de haut-niveau tant pour l’OTAN que pour nos autres clients, tous très demandeurs dans une branche professionnelle en dette chronique de spécialistes disponibles.

 Une offre complémentaire devenu indispensable

Cette filiale intervient également sur des aspects totalement opérationnels notamment en Afghanistan, au Mali jusqu’en 2021 et bien sûr en Europe. Depuis son arrivée dans l’environnement de Global Technologies, elle manifeste un apport devenu incontournable pour répondre à la diversité et à la complexité des projets.

Ces interventions sur le terrain démontrent la qualité de nos services et contribuent à notre process d’amélioration continue. En apportant notre innovation au plus proche des clients, nous contribuons à une spirale continue de satisfaction gagnant-gagnant. Tout cela en contribuant à la croissance de l’entreprise.

Mais surtout, avec cette implication, nous visons l’excellence opérationnelle

Cependant, au-delà d’une référence appréciée et d’une carte de visite prestigieuse, qui reflète une belle reconnaissance du marché, l’agilité nécessaire pour suivre les évolutions et s’adapter sans relâche sur les segments des Télécoms, demande une stratégie claire.

Avec le développement d’une toute nouvelle équipe, nous adaptons aujourd’hui notre politique et nos objectifs. Cette période de renaissance après presque deux années difficiles de pandémie ont bouleversé notre quotidien. L’environnement commercial mondial montre une énergie et un dynamisme qui nous insufflent une nouvelle énergie très positive.

Au-delà de 2022, année de référence pour tout le groupe dans la consolidation de son nouveau business model, les valeurs fondamentales qui nous guident depuis toujours, restent inchangées : « Successful projets are never done alone. »

Ainsi, nous voulons répondre à la multitude de défis et de transformations qui nous attendent. Toutefois, en associant KranszWald à toutes les compétences internes de Metracom ou BusinessLine, les partenariats stratégiques externes noués au fil des projets sont la clé de la réussite.

C’est l’agilité du groupe qui est en marche !

This site is registered on wpml.org as a development site.