UN PARTENARIAT FONDAMENTAL AVEC L’OTAN

Magazine Connect News #6

Depuis 2019, l’accord cadre « Advisory and Assistance Services » a pour objectif de fournir des consultants techniques nécessaires au bon déroulement des opérations de l’OTAN.

En tant qu’attributaire de ce contrat, par l’intermédiaire de notre filiale roumaine, KranszWald, devenue Prime fin 2021, notre groupe a le privilège de pouvoir proposer en direct des candidats à l’OTAN dans le domaine de l’IT et des Télécoms.

Nous disposons d’ailleurs à ce jour de nombreux consultants techniques sur des sites de l’OTAN dans différents pays : Belgique, Pays-Bas, Portugal, Norvège…

Grâce à notre expérience, ancrée sur le terrain, notamment en Afghanistan pendant de nombreuses années, notre Groupe sait comment recruter rapidement et fidéliser des experts souvent issus de carrières militaires.

De plus, nous avons la chance d’avoir des équipes de recruteurs très investis et performants, spécialisés dans le recrutement international aussi bien en France qu’en Roumanie, ce qui nous donne à coup sûr un avantage compétitif.

Aujourd’hui, notre savoir-faire et notre expérience « OTAN » sont particulièrement reconnus. En effet, le formalisme et les contraintes administratives pour évoluer dans cet environnement s’avèrent complexes et requièrent une expertise indéniable, que notre Groupe possède largement.

LES IMMANQUABLES

PARTAGER

Partager sur linkedin
Partager sur facebook

VOUS SOUHAITEZ PLUS D'INFORMATIONS SUR GLOBAL TECHNOLOGIES ?