AFP ⎪ France
BusinessLine optimise la gestion du centre de support en offrant...
Metracom a mis en place le lien satellite Ka entre Doha et Paris. Il est destiné aux transmissions TV pour beiN Sport et permet la diffusion d’événements sportifs mondiaux. Ainsi, les habitants de tous les pays peuvent vibrer à la vue de compétitions pacifiques.
Fort des collaborations précédentes, et confiant en son savoir-faire, Es’hailsat a confié à Metracom ce projet très important et complexe destiné à répondre à toutes les étapes de collecte, de contribution et de diffusion de bouquets télévision DTH (Direct To Home), en haute et ultra haute définition.
Les stations satellites assurent également les fonctions de télécommande et maintien à poste du satellite Es’hailsat 1.
Localisées dans un désert où les températures dépassent fréquemment les 50° C, les stations sont conçues pour un fonctionnement continu, sans faille.
Ces infrastructures à la pointe de la technologie complètent les moyens de transmission à la disposition de Es’hailsat. Grâce à ces équipements Es’hailsat peut s’adresser à un secteur très large, qui couvre le nord de l’Afrique, le Moyen-Orient et l’Asie Centrale ainsi qu’une partie importante de l’Europe.
DÉCOUVREZ NOS AUTRES RÉALISATIONS
BusinessLine optimise la gestion du centre de support en offrant...
Des consultants permanents sur les bases OTAN.
La réponse clé en main des infrastructures télécom.
Les événements sportifs à portée de tous.
Automated page speed optimizations for fast site performance